Bonjour tout le monde.
Depuis plusieurs jours, j'essaye de passer les mails de notre nom de domaine aves.asso.fr d'un service mutualisé perf2014x4 à l'offre email pro.
Nos DNS sont redirigées vers cloudflare car nous avions subi une grosse vague d'attaque en décembre.
J'ai commencé par migrer une seule adresse, puis, lorsque ça fonctionnera correctement, j'envisage de migrer l'ensemble de nos comptes mails.
La boîte mail migrée sur l'hébergement pro fonctionne correctement, mais je rencontre un problème dans la configuration du DKIM via l'API OVH.
J'ai suivi le tuto mais depuis plusieurs jours, je suis bloqué à l'étape GET /email/pro/{service}/domain/{domainName}/dkim/{selectorName} car le statut de la vérification des DNS est en waitingRecord.
J'ai pourtant bien reporté les DNS dans le CNAME à la fois chez OVH et chez Cloudflare, mais apparemment il y a un problème que je n'arrive pas à identifier.
Est-ce que le problème vient de cloudflare ? Un conflit entre une partie de nos mails sur du mutualisé et l'autre sur mailpro ? Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Merci d'avance.
Christophe
Bonjour,
que vous renvoie l'API pour les DNs a créer ?
capture d'écran de ce que vous avez mis côté cloudflare ?
Cordialement, janus57
... et comment avez-vous résolut ce souci ?