Bonjour à tous,
Nous venons de prendre un MX plan et j'ai configuré les mails de mes collègues. Cependant, j'ai un problème avec ceux sous Yosemite : les messages envoyés n'apparaissent pas dans les boites d'envois (local et serveur).
Mail colle un gros point noir à coté de la boite d'envoi du courriel concerné et me dit qu'elle est en lecture seule.
Qu'est ce que je loupe ?
Merci de vos lumières.
Cordialement,
Gil.
Bonjour,
Peut-être a tu un problème du droit sur la boite d'envoi.
Répare tes autorisations.
Sinon, vérifie la config du client via :
https://docs.ovh.com/fr/fr/web/emails/guide-configuration-mail-de-mac-mavericks-et-yosemite/
Cordialement
GuiF
Bonjour,
j'ai le même souci que Gil, pourtant je suis exactement la config indiquée dans sur la page OVH…
Et comment répare t'on les droit sur la boite d'envoi ?
Merci d'avance !
Jul