Problème paramétrage multisite
Bonjour à tous
j'ai quelques difficulté a paramétrer le multisite pour que mon nom de domaine pointe vers mon hébérgement ovh.
- le nom de domaine est chez un registrar en Polynésie française
- je suis la procédure comme expliqué par OVH :
Hebergement => Multisite => Action => Ajouter un nom de domaine externe.
le nom de domaine s'ajoute et la fenêtre m'invitant à ajouter deux entrée A et une entrée TXT avec le token OVHcontrol apparaît.
je vais donc sur la page de gestion de mon registrar et la première difficulté
mon registrar me demande un DNS pour le serveur qui héberge, mais ceux si ne sont pas fournis sur hébergement=> information géneral
ou ces DNS sont ils renseignés sont-ils obligatoire ?
j'ignore cette étape en allant sur l'onglet gestion avancé du registrar
pour y ajouter les entrées demandé par OVH :
j'ai l'impression d'avoir suivi les instruction d'OVH à la lettre mais cela n'a pas l'air de
fonctionner et le nom de domaine ajouter au multisite disparait après quelques heures
Merci d'avance pour votre aide

