Bonjour, j'avais un WordPress hébergé chez OVH là je suis passé sur un site Wix hébergé toujours avec le même domaine OVH, j'ai supprimé toute l'ancienne config et mis à jours les serveurs DNS par contre je n'ai plus les config pour le mail et j'ai un message d'erreur dans la zone NS.
De plus quand je vais sur le site redirigé, j'ai un souci de connexion non sécurisé a mon site.
Pouvez vous m'aider svp, merci !
Cdt
le même domaine OVH
Le tenir secret n'aide pas pour avoir une réponse.
Pardon, c'est profishingconcept.com
Merci
profishingconceptXcom
Apparemment aucun serveur DNS d'OVH ne connaît ton domaine, et les serveurs mail d'OVH n'hébergent aucune adresse de ton domaine.
Qu'as-tu comme hébergement chez OVH ?
Je suis vraiment novice dans l'hébergement de Site,
C'est surtout le bazar dans votre identité.
Le nom de domaine 1concept.frconcept.fr est disponible (n'appartient à personne, ou plutôt au premier venu)
profishingconcept.com : si vous avez vraiment un hébergement mail chez OVH, il n'y en a aucune trace vu de l'extérieur.
Sinon Wix vend des services mail via Gmail si mes souvenirs sont bons...
Le top serait de tout passer par OVH étant donné que l'année est payé. Si qqun peut me donner la marche à suivre…
Pouvez vous m'aider svp… je suis vraiment perdu merci
Pouvez vous m'aider svp...
1) êtes-vous capable de refaire un site avec Wordpress ? Ce n'est pas aussi simple qu'avec Wix.
Et Wix capture ses clients sans leur offrir des facilités de sortie. Pas d'exportation, etc.
2) pouvez-vous préciser votre intention de visibilité ? .com ou .fr ? avec ou sans trait d'union ?
3) Etes-vous déjà connu (flyers, moteurs de recherche, documents légaux) ? avec quel domaine ?
4) avez vous des adresses e-mail déjà activement utilisées ? hébergées où ?
[quote="RomainL45, post:8, topic:38612"]
Pouvez vous m'aider svp...
1) êtes-vous capable de refaire un site avec Wordpress ? Ce n'est pas aussi simple qu'avec Wix.
Et Wix capture ses clients sans leur offrir des facilités de sortie. Pas d'exportation, etc.
**non je ne souhaite pas, l'offre wix pour l'instant me convient... je sais l'inconvénient effectivement d'être lié a wix**
2) pouvez-vous préciser votre intention de visibilité ? .com ou .fr ? avec ou sans trait d'union ?
**mon intention de visibilité doit être avec profishingconcept.com sans trait d"union**
3) Etes-vous déjà connu (flyers, moteurs de recherche, documents légaux) ? avec quel domaine ?
**je ne sais pas trop ce que vous me demandez exactement, il s'agit d'une site pour un pro donc entreprise le domaine cité plus haut est déjà actif depuis quelques années mais il y avait un wordpress, d'ou la supressions des DNS pour passer sur ceux de wix**
4) avez vous des adresses e-mail déjà activement utilisées ? hébergées où ?
**oui il y'a bien dans l'offres des adresses mails, activement utilisée je ne peux pas vous dire, et hébergé chez ovh (si je réponds bien a votre question**
[/quote]
merci
oui il y'a bien dans l'offres des adresses mails, activement utilisée je ne peux pas vous dire, et hébergé chez ovh (si je réponds bien a votre question
ok on va se focaliser là-dessus, pouvez-vous vérifier dans l'espace client OVH avec un compte qui a les droits suffisants
Voici un exemple.
Pouvez-vous comparer avec ce que vous avez (pour le .com) ?
Et dans la section Domaines, et zone DNS du .com ?
la zone dns du .com vide (c'est ma faute...)
et Informations générales ? car il y a qqch qui me chiffonne.
Pour avoir des mails dans le .com il faut acheter un MX5 (ou plus selon tes besoins). C'est un paiement unique.
Aujourd'hui tu as un quota de 0 sur 0.
moi ca me chiffonne pas ca me dépasse...
tu me montres le .fr, c'est le .com que je voulais voir
Moralité: commande un MX5 pour profishingconcept.com (pour 5 boîtes mail) paiement unique, pas cher.
N'active pas DNSSEC tant qu'on bricole, ça peut ajouter des délais de 24 heures sur certaines opérations.
si je ne dis pas de bêtises la boite mail était bien paramétré sur le .com dans zone ns mais j'ai tout viré… il faut tout de même que je commande un MX5 ? a quoi sert le .fr et la boite mail que j'ai ?
a quoi sert le .fr et la boite mail que j'ai ?
ça sert à recevoir des mails sur le .fr ... pas le .com
Dans le message 12 je vois que tu as une offre redirect pour le .com
C'est rien du tout ça, ce n'est pas un hébergement.






