Bonjour, j'avais un WordPress hébergé chez OVH là je suis passé sur un site Wix hébergé toujours avec le même domaine OVH, j'ai supprimé toute l'ancienne config et mis à jours les serveurs DNS par contre je n'ai plus les config pour le mail et j'ai un message d'erreur dans la zone NS.
De plus quand je vais sur le site redirigé, j'ai un souci de connexion non sécurisé a mon site.
Pouvez vous m'aider svp, merci !
Cdt
le même domaine OVH
Le tenir secret n'aide pas pour avoir une réponse.
Pardon, c'est profishingconcept.com
Merci
profishingconceptXcom
Apparemment aucun serveur DNS d'OVH ne connaît ton domaine, et les serveurs mail d'OVH n'hébergent aucune adresse de ton domaine.
Qu'as-tu comme hébergement chez OVH ?
Je suis vraiment novice dans l'hébergement de Site,
C'est surtout le bazar dans votre identité.
Le nom de domaine 1concept.frconcept.fr est disponible (n'appartient à personne, ou plutôt au premier venu)
profishingconcept.com : si vous avez vraiment un hébergement mail chez OVH, il n'y en a aucune trace vu de l'extérieur.
Sinon Wix vend des services mail via Gmail si mes souvenirs sont bons...
Le top serait de tout passer par OVH étant donné que l'année est payé. Si qqun peut me donner la marche à suivre…
Pouvez vous m'aider svp… je suis vraiment perdu merci
Pouvez vous m'aider svp...
1) êtes-vous capable de refaire un site avec Wordpress ? Ce n'est pas aussi simple qu'avec Wix.
Et Wix capture ses clients sans leur offrir des facilités de sortie. Pas d'exportation, etc.
2) pouvez-vous préciser votre intention de visibilité ? .com ou .fr ? avec ou sans trait d'union ?
3) Etes-vous déjà connu (flyers, moteurs de recherche, documents légaux) ? avec quel domaine ?
4) avez vous des adresses e-mail déjà activement utilisées ? hébergées où ?
[quote="RomainL45, post:8, topic:38612"]
Pouvez vous m'aider svp...
1) êtes-vous capable de refaire un site avec Wordpress ? Ce n'est pas aussi simple qu'avec Wix.