bonjour, j'ai eu la confirmation que le domaine rattaché à ma nouvelle adresse e-mail pro était bien le mien, maintenant on me demande d'entrer un code CNAME que j'ai fait dans la zone DNS du domaine et pas de validation depuis 4 jours. J'ai bien tout recopier et je butte sur un os.
Merci de votre aide
Bonjour,
Sans des informations un peu concrètes, personne ne peut rien constater ou proposer comme corrections.
Merci de votre réponse, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux : j'ai un domaine et une adresse e-mail pro hébergés chez OVH, j'ai créé un site web chez Jimdo et j'ai effectué une redirection DNS vers leurs serveurs pour le nom de domaine. Afin de rattaché mon adresse e-mail pro à mon nom de domaine, OVH a confirmé que j'étais bien propriétaire de ce nom de domaine, et me demande de paramétrer une adresse vers ovh.com avec CNAME; Ce que j'ai fait il y a qq jours et ce n'est pas validé . Pourquoi ??
Pourquoi ??
Sans le nom de domaine, impossible de vérifier quoi ce que ce soit de ce que vous dites.
Désolé.
Est-ce que vous avez un hébergement gratuit chez Jimdo ?
oui j'ai fais une redirection de mon nom de domaine vers Jimdo avec leurs DNS et OVH me demande de créer un compte CNAME pour l'adresse e-mail pro.
Soit.