Bonjour,
j'ai paramétré mon SVI mais je ne parviens pas à
1/ faire sonner plusieurs téléphones en même temps lors du choix d'une touche sur le SVI
2/ ne pas avoir la sonnerie après le choix sur le SVI
Exemple :
1/ Choix 2 : faire sonner 3 téléphones en même temps et le premier qui décroche a gagné
2/ Choix 1 : j'entends la sonnerie du transfert
Merci pour votre aide
