Paramétrer gmail pour expédier des mails avec adresse OVH

Bonjour
Bonjour
j'ai créé un site hébergé chez OVH pour une amie
J'ai créé deux adresses mails (ex: contact@son-NDD.fr ) et créé des redirections (qui fonctionnent) vers son adresse gmail .
Je voudrais paramétrer maintenant son gmail pour qu'elle puisse expédier des mails contact@son-NDD.fr directement depuis sa messagerie gmail,
chose que j'ai déja paramétré en suivant ce tuto: tuto gmail

Hélas c'était il y a un an et je ne me souviens plus à quel endroit je vais trouver les informations:
Serveur SMTP et Port à renseigner pour sa messagerie
(j'ai cherché dans les paramètres de sa messagerie sur OVH mais pas trouvé ces infos)
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider sur ce point ?
Bien cordialement
Blandine

PS: ma demande est assez urgente svp, et je suis sûre que ça doit être très facile pour les pros OVH par ici. Sinon j'ouvrirai un ticket support avec mon compte mais ce serait surement dommage de le faire pour ça…

Vous cherchez les réglages smtp d'ovh c'est bien ça ?

Bonjour,
comme expliqué , je veux paramétrer la possibilité d'envoyer des mails depuis gmail avec deux choses à renseigner: SMTP et port (ces données techniques étant de l'hébreu pour moi) et je ne sais pas où les trouver.

(sans aucun rapport, pourriez-vous m'indiquer à quel endroit se trouve le bouton pour rétablir un site dans l'état dans lequel il se trouvait à telle date ?)
Cordialement

curieux je pensais vous avoir répondu (merci de votre retour) mais je ne vois pas ma réponse

j'ai cette zone Serveur SMTP et port à renseigner en effet, mais dans le tuto OVH (cf 1er message), ils n'expliquent pas où trouver cette information.