Paramétrer les droits des ressources dans Private Exchange

Bonjour,
Je dispose d'une offre Private Exchange dans laquelle j'ai créé une dizaine de salles de réunion.
La seule option que j'ai trouvée pour paramétrer les accès des utilisateurs est de leur donner délégation. Cependant la délégation donne des droits complets, et donc chaque utilisateur reçoit une demande de validation pour chaque réunion, y compris celles qui ne les concerne pas.

Dans Outlook, je n'ai pas accès à l'onglet "Autorisations d'accès" qui me permettrait d'affiner les droits individuellement.

Y a-t-il un moyen de résoudre ou contourner ce problème?
Merci d'avance

Bonjour @DenisF9,

À partir du moment ou tous les comptes exchange sont dans la même gal, ils ont tous accès aux ressources créées et ajoutées à la gal.
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/exchange-utilisation-des-comptes-de-ressource/#etape-2-utiliser-des-ressources

Pas besoin d'utiliser la délégation.

^FabL

Je me permets de relancer mon sujet car la réponse que vous me donnez ne me permet pas de résoudre mon problème.
J'ai devant les yeux le cas d'un utilisateur qui peut afficher le calendrier d'une salle avec tous les détails des différents événements, par contre il ne peut pas créer de nouvelle réunion.
Le message d'erreur obtenu est "Vous n'avez pas l'autorisation de créer une entrée dans ce dossier. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier et cliquez sur Propriétés pour vérifier vos autorisations sur le dossier." Or quand je fais clic droit puis Propriétés, j'obtiens le message "Impossible d'afficher les propriétés du dossier. Le dossier a peut-être été supprimé, ou le serveur qui contient le dossier n'est peut-être pas disponible. Impossible d'afficher les propriétés du dossier. Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour effectuer cette opération."
Est-il possible de corriger cela sans passer par la délégation?
Merci d'avance pour votre aide.

Serait-il possible d'obtenir une réponse ou d'être mis en relation avec quelqu'un qui pourrait m'aider car à ce jour mon problème demeure?

Bonjour,

avez-vous ouvert un ticket auprès du support OVH ?

Cordialement, janus57

Oui, mais j'ai 2 tickets ouverts au support (dont un depuis longtemps), pour lesquels je ne reçois pas de réponse malgré mes relances…
Prochaine étape, le service commercial pour la résiliation de l'offre, à contrecoeur.

Bonjour,

Vous pouvez donner les numéros, peut être que @FabL peut faire remonter l'information.

Cordialement, janus57

@FabL merci de bien vouloir faire avancer le ticket suivant pour lequel personne ne me répond : 6179522.
On me demande seulement des infos complémentaires alors que j'ai détaillé la globalité du problème…