Paramétrer un nouveau mail Pro

Bonjour
j'ai commandé (et payé) un e-mail pro pour un collaborateur.
J'ai recu un email qui me dit que "Votre offre E-mail pro est maintenant disponible.
Vous pouvez vous rendre dans votre espace client afin de configurer votre service".
Je me connecte, relis le tutoriel, etc… mais je n'arrive pas à trouver le bon moyen… J'ai le souvenir de l'été dernier ou j'avais créé quatre compte e-mails, que je dois trouver une page ou ce cinquième email est affiché, charge pour moi de le paramétrer. Mais après avoir passé bcp de temps a tout fouiller pour trouver cette page, envoyé des demandes d'aides sans retours, j'en suis toujours au meme point. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Pascal

Bonjour,

avez-vous regardé la documentation mise à votre disposition ? => https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/

Car à priori cette documentation est pour vous : https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/premiere-configuration/#etape-4-configurer-les-comptes-e-mail-pro

Cordialement, janus57

Bonjour
merci pour votre réponse.
Oui, bien sur que j'ai regardé le tutoriel. Ma question est maintenant que j'ai recu le message que je peux configurer le service, je ne trouve pas le nouveau mail à configurer dans la liste des mails dont vous me donnez le lien :
depuis que j'ai initié ce service j'ai quatre mails : deux en service, deux que je ne renouvellerai pas et que je laisse de coté (salariés partis), et j'attends la cinquième ligne que je viens de payer et dont on me dit qu'elle est disponible pour que je puisse la paramétrer : ou est cette nouvelle adresse à paramétrer ? Et je n'arrive pas à entrer en contact avec OVH : quand je veux créer un ticket de demande d'assistance, je n'ai que des listes automatisées de réponses pour permettre au système de définir plus précisément ma demande, mais qui, in fine, me renvoient systématiquement vers des tutoriaux qui donc ne me servent à rien pour mon problème .
Help !!!

Bonjour,

capture d'écran ?
Vous avez pas commandé sur un autre compte ?

Cordialement, janus57

Bonjour
voici la page ou je ne vois pas ma nouvelle commande apparaitre (cf doc joint , je ne suis pas sûr comment coller directement ma copie d'écran ici.
Merci

Bonjour,

juste pour être sûr, pour commander le compte supplémentaire vous êtes bien passé par le bouton "commander des comptes" (pastille 1 sur mon image) ?
Si la réponse est non je suis presque sûr que vous avez commandé un nouveau service et que le mail en attente se trouve sur ce nouveau service (pastille 2 sur mon image).

Cordialement, janus57

je n'ai pas le souvenir exact (c'était il y a deux semaines), mais je pense que oui… je ne vois pas comment j'aurais fait autrement ?

Bonjour,

je n'ai pas le souvenir exact (c'était il y a deux semaines), mais je pense que oui… je ne vois pas comment j'aurais fait autrement ?

soit en passant directement par le site soit en passant par le menu commande en haut à gauche et dans ces deux cas cela génère un nouveau service.

Je vous invite à regarder ce que vous avez sur le second service (pastille "2") et si il y a une boite mail alors cela a bien créer un nouveau service, et je pense (jamais utilisé cette offre chez OVH) qu'il faudra faire appel au support pour corriger le tout (si il peuvent).

Cordialement, janus57

Merci pour votre réponse.
Je n'ai rien sur la pastille 2, j'avais regardé.
Comment accéder au support ? comme je l'ai évoqué dans un mail précédent : les liens support (comme "créer un ticket") me mène a des questions automatisées qui :
a) ne répondent pour aucune à mon sujet précis ,
b) me renvoie in fine à des tutoriaux ou des guides pour soit disant m'aider.
Auriez vous un lien, ou un bouton qui me mène vers un mail qui ira chez un interlocuteur chez OVH qui me répondra sur mon sujet précis ?
Merci

je viens de vérifier sur la facture réglée : sur cette facture figure mon identifiant client mais c'est sur le N°2…
vous avez raison, et je voulais le faire sur le 1… évidemment !

Bonjour,

donc case support : ticket / twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).

Pour les tickets il faut choisir la bonne catégorie ce qui donne accès au formulaire finale pour contacter le support.

Cordialement, janus57

Merci pour le tel, je le note.
Nos échanges m'ont beaucoup servi : j'ai en effet compris que je devais annuler la commande faite sur un mauvais compte et recommander sur le bon ; grace a vous j'ai pu diagnostiquer mon erreur.
Merci beaucoup !

Bonjour,

si jamais 2 comptes servent à rien, le mieux est de tout garder sur un seule et unique.

Cordialement, janus57