BOBB2
1
Bonjour,
1/ un parametre m'interpelle, ne vaut pas mieux de mettre un + qu'un ~
v=spf1 a mx include:mx.ovh.com ~all
ou
v=spf1 a mx include:mx.ovh.com +all
le Tilde ~ est un soft Failed si je comprends bien.
2/ La migration d'un email MX Perso à Email PRO est-elle facile ? les mails sont ils transférés ?
Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
1. Non il est préférable de mettre un "-all".
2. Si vous suivez la doc OVH, oui cela devrait migrer les mails.
Cordialement, janus57
BOBB2
3
Et si on veut mettre en place DKIM aussi, est ce que les mails sont sauvegardés aussi ?
y a t il possibilité de mettre en place le DKIM en Email PRO ?
Bonjour,
Et si on veut mettre en place DKIM aussi, est ce que les mails sont sauvegardés aussi ?
Aucun rapport entre les deux.
Voir avec OVH pour le support de DKIM pour les mails pro.
Cordialement, janus57
BOBB2
5
oui je voulais dire exchange obligatoire pour le DKIM ou bien c'est aussi possible avec Email Pro ovh ?
Bonjour,
Voir avec OVH pour le support de DKIM pour les mails pro.
Pour exchange c'est sûr c'est disponible.
Cordialement, janus57
BOBB2
7
Je regardais en details, cela parle de CHECK/APPLY pour DKIM et DMARC, cela vous parle ?
Email Pro ovh
Bonjour,
C'est apparu discrètement dans les guides récemment.
Testez donc et faites-nous un retour.
Merci.