Paramettrage base de données mysql

Bonjour,
Je viens d’acheter un hébergement afin d'installer Moodle mais je rencontre un petit problème pour au niveau de la base de données. Pourriez vous m'aider la dessus svp?
il s'agit du problème suivant :

## mysql_full_unicode_support#File_format**

**
ce test doit réussir
Votre base de données utilise le format de fichier Antelope. Le support complet de l'encodage UTF-8 dans MySQL et MariaDB requiert le format Barracuda. Veuillez passer au format de fichier Barracuda. Consultez la documentation Support unicode complet pour MySQL pour des informations supplémentaires.

## mysql_full_unicode_support#Large_prefix

ce test doit réussir
Pour un support complet de l'encodage UTF-8, tant MySQL que MariaDB nécessitent d'activer le paramètre « innodb_large_prefix ». Veuillez consulter la documentation pour plus de détails.

Merci par avance

Ovh propose une vieille version de mySql5.6 (à peine migré ou encore en cours de migration de 5.5)

Moodle requiert mysql 5.7+

commander un hébergement dit "Performance"?
le choix sera possible sur le sqlPrivé, mais l'hébergement devient très cher alors que d'autres proposent ça comme standard sur les hébergements

MariaDB requiert le format Barracuda

Bonjour,
Il s'agit de "l'hébergement Pro".
Cordialement

J'ai essayé de les avoir au téléphone ce matin mais le répondeur dit qu'il faut voir l'aide en ligne. Je pense que je vais aller ailleurs.

> Il s'agit de "l'hébergement Pro".

donc mySql5.6
Pro n'est qu'une appellation commerciale

Barracuda sur 5.7

> J'ai essayé de les avoir au téléphone

Ovh ne veut pas faire de support

Donc pas de solution pour ce que j'ai acheté?

commander un Sql privé ou un cloudDB mais ça double le prix
évoluer en "perf" chez Ovh, et ça devient hors marché

Possible d'annuler la commande?

légalement oui dans les 14j, mais chez Ovh…
https://docs.ovh.com/fr/billing/gerer-ses-commandes-ovh/#appliquer-le-droit-de-retractation