Bonjour,
Encore moi ^^"
J'ai déposé sur le ftp, les fichiers de wordpress !! o/
Mais voilà je me retrouve avec une erreur, j'ai cherché sur le net et j'ai pas compris pourquoi et comment la corriger ?
Une aide ? Merciii
J'ai déposé sur le ftp, les fichiers de wordpress !! o/
Mais voilà je me retrouve avec une erreur, j'ai cherché sur le net et j'ai pas compris pourquoi et comment la corriger ?
Bonjour @SandrineM20
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Merci @Gaston_Phone pour ton guide mais il ne m'aide pas à régler le souci !
J'avais déjà fait les étapes de ton guide, c'est juste après avoir uploadé wordpress sur le FTP, je suis allée à l'adresse du site "new.sandrinemartin.fr" pour finir l'installation de wordpress que j'ai cette erreur.
J'avais déjà fait les étapes de ton guide, c'est juste après avoir uploadé wordpress sur le FTP, je suis allée à l'adresse du site "new.sandrinemartin.fr" pour finir l'installation de wordpress que j'ai cette erreur.
Certainement une erreur de transfert FTP.
Recommencer le transfert du dossier **wp-includes**