Partage Calendrier : je n'y arrive pas du tout ... je ne suis pas IT

Comment faire pour avoir la vue sur le calendrier des autres membres de l'équipe (certains sont sur Windows et d'autre sur Mac ?

- Nom de domaine : origami-sas.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? OUI

Bonjour à toutes et à tous,

Mon domaine est : origami-sas.fr

Je viens de créer ma société. Nous sommes 3 personnes. J'ai acheté le nom de domaine origami-sas.fr et j'ai créé 3 adresses email.
- 1 personne (moi) avec un Mac qui utilise iCal et Mail
- 2 personnes avec PC Windows qui utilisent Outlook

Pour chaque adresse email j'ai pris un abonnement Exchange car au début nous n'arrivions pas à faire fonctionner correctement nos boites emails et nos calendriers.

Maintenant que de manière individuelle ca fonctionne, j'aimerais pouvoir organiser la délagation du calendrier entre les différentes personnes, mais la problème, ca ne marche pas !

- Les 2 personnes sur PC/Outlook arrivent à se déléguer leurs calendriers (dans outlook ils peuvent bien afficher leur propore calendrier + celui de l'autre personne).
- J'ai réussi à déléguer mon calendrier (depuis mon Mac/iCal) et ils peuvent accéder aux infos (ils voient mon calendrier).
- Je n'arrive pas à avoir la délégation de leurs calendriers (et donc je ne peux pas voir leurs calendriers).

Voici ce que nous avons essayé jusqu'a présent et qui n'a pas marché :frowning:
- depuis PC/Outlook : donner les autorisations à moi, depuis Mac/iCal : demander l'accès aux calendrier des personnes => ca ne fonctionne pas j'ai toujours une infos "accès interdit"
- sur Mac : télécharger Outlook, mais je n'arrive pas à y configurer mon compte email, j'ai toujours des pop-up d'erreurs
- J'ai acheté sur OVH une licence outlook pour voir si ca changeait qqch => j'ai perdu 20€ ca n'a paas eu d'effet.

Bref, je suis complètement perdu, je n'ai pas vraiment de connaissance/compétence dans les dommaines IT et beaucoup de termes ne me parlent pas + j'ai peur de faire des bêtises + je n'arrive pas à joindre qqun de chez OVH pour m'assister

==> Je fais appelle à vous, si une bonne âme peut m'aider car après 3 semaines de galère, de tentatives, de lecture de pages web d'assistance & co … je n'y arrive vraiment pas :frowning:

Merci

Bonjour @KarimB42,

En commandant une licence Outlook, cela vous permet de télécharger Outlook pour mac OS et d'utiliser ce client de messagerie.

La compatibilité avec vos collaborateurs sera maximale.

Si vous souhaitez conserver les services Apple, je laisse la communauté partager son expérience à ce sujet.

^FabL