Partage calendrier sur mac

Bonjour,
Comment partager des calendriers pour les utiliser sur l'app "calendrier" d'un mac?
Ils ont partagés sur l'OWA mais je n'y arrive pas sur l'appli de mon mac…
Merci

Ce post est un doublon.

doublon : https://community.ovhcloud.com/t/12954