Bonjour,
Comment partager des calendriers pour les utiliser sur l'app "calendrier" d'un mac?
Ils ont partagés sur l'OWA mais je n'y arrive pas sur l'appli de mon mac…
Merci
Ce post est un doublon.
doublon : https://community.ovhcloud.com/t/12954
Bonjour,
Comment partager des calendriers pour les utiliser sur l'app "calendrier" d'un mac?
Ils ont partagés sur l'OWA mais je n'y arrive pas sur l'appli de mon mac…
Merci
Ce post est un doublon.
doublon : https://community.ovhcloud.com/t/12954