Bonjour,
Il existe pour les mails une fonction "Partage de l'administration de vos emails" permettant d'administrer les comptes mail sans donner accès à l’hébergement associé. Existe-il une fonction similaire pour exchange ?
Je n'ai pas trouvé de section correspondante dans le mananger.
Mon client me dit qu'il n'y a plus accès, laissant entendre que cette fonction existait et a été supprimée (mais je ne suis pas certain de pouvoir lui faire confiance sur ce point, il peut confondre avec l'accès qu'il a aux mails non-exchange)
Merci