Bonjour,
Je cherche à partager un calendrier OVH Exchange sur un compte Gmail externe. J'arrive à le faire apparaitre sur gmail en utilisant le lien .ics du web OVH. Le problème est que les modifications du calendrier OVH exchange ne sont pas répercutées sur le calendrier partagé sur Gmail.
J'ai essayé sur un autre compte externe que Gmail et le même problème apparait : aucune mise à jour.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayer cette fonctionnalité ? ou est-ce que quelqu'un a une idée sur la question ?
Bonjour,
Ce que vous cherchez n'est pas possible sauf à passer par des logiciels de synchronisation (à ma connaissance) car l'environnement Google est plutôt fermé au niveau de leur écosystème.
Cordialement, janus57
Merci janus57. Effectivement, votre réponse m'a poussé à aller plus loin. La mise à jour (lien .ics et abonnement) d'un calendrier Gmail partagé ne fonctionne correctement qu'avec un autre calendrier Gmail.
J'ai essayé également de partager un partage avec abonnement (Mise à Jour) d'un calendrier web OVH sur mon calendrier professionnel https://outlook.office.com/calendar/ et la mise à jour ne marche pas non plus. L'idée était de pouvoir corréler mes agendas perso et pro. Je vais retourné vers l'IT de mon entreprise.
Merci encore