Bonjour,
Tout d'abord, le contexte, j'utilise OTB sur une VM Proxmox.
J'ai eu des soucis il y-a quelques semaines où tout d'un coup l'OTB "tombait" très régulièrement.
J'avais été étonné en allant voir sous Putty qu'une partition était pleine à 100%
Filesystem Size Used Available Use% Mounted on
rootfs 486.3M 12.4M 473.9M 3% /
/dev/root 25.8M 25.8M 0 100% /rom
tmpfs 499.3M 1016.0K 498.3M 0% /tmp
/dev/mtdblock1 486.3M 12.4M 473.9M 3% /overlay
overlayfs:/overlay 486.3M 12.4M 473.9M 3% /
tmpfs 512.0K 0 512.0K 0% /dev
J'avais donc supprimé quelques fichier, un peu au "pif" j'avoue, qui se situaient dans un répertoire tmp… j'étais toujours à 100% mais l'OTB était redevenu stable.
Depuis hier soir de nouveau l'OTB "tombe" régulièrement.
Est-ce que cette partition à 100% est la bonne piste ? Où trouver des logs ? Dans l'interface on ne trouve que les logs depuis le redémarrage j'ai l'impression…
Merci pour l'aide !
Bonjour,
En l'occurrence la partition plein semble être /rom et pas /tmp…
Si tu as /var/log c'est peut être dedans.. Apres sinon je ne sais pas, je n'ai pas de OTB
J'ai bien dit "un" répertoire tmp, pas "dans /tmp' ![]()
Je sais bien que c'est /rom qui est pleine. Et dans cette partition on trouve un répertoire tmp.
Rien dans /var/log
Bonjour,
Je vois votre message et je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer un tuto ou m'expliquer comment vous avez installer OTB sur une VM proxmox.
Cela fait 2 jours que j'essaye, sans résultat.
merci d'avance