Bonjour à tous,
Je cherche a faire un partitionnement manuel d'un de mes VPS. Pour cela j'ai créé le VPS via Horizon en précisant que je voulais faire un partitionnement manuel. Le VPS boot.
Voici ce que je souhaite faire comme partitionnement :
* /
* /home
* /var
* SWAP
Pour effectuer cela j'ai suivi la documentation suivante : http://guide.ovh.net/VpsRepartionnementLinux
Toutefois, une fois fini, il s'avère que mon VPS ne fonctionnait plus (dû au fait que j'ai éclaté la racine)…
Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?
Cordialement,