Bonjour,
Je n'ai pas accès à ma messagerie ni par oulook ni par rouncube
Pouvez vous m'aider? Suis seule dans ce cas
(ticket ouvert chez ovh)
vous remerciant par avance
Bonjour @SEBASTIENF52,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à préciser l'offre e-mail utilisée ainsi que le nom de domaine concerné.
^FabL