Pas d'accès à mon boite mail pro

Bonjour, depuis près de deux semaines je n'arrive pas à accéder à a boite mail infos@clindoeilstudio.com, ni de l'ajouter sur mon téléphone pour consulter mes mails.

Quelqu'un de bonne volonté peut m'aider ?

depuis le 3 septembre au moins, tu n&#39;as plus tous les enregistrement de services pour aider à la configuration des lecteurs de mails<br /><br />notamment<br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer autoconfig.clindoeilstudio.com CNAME &#64;ns100.ovh.net<br />  &lt;&gt;<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer autodiscover.clindoeilstudio.com CNAME &#64;ns100.ovh.net<br />  &lt;&gt;<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />tu devrais corriger ta zone DNS: https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/

Merci et le corriger en faisant quoi ?
Je fais quoi des codes que tu as envoyé là ?

manager Ovh/domaine/zone DNS <br />il te fait ajouter ces entrées<br />&#96;&#96;&#96;text<br />_autodiscover._tcp        IN SRV    0 0 443 mailconfig.ovh.net.<br />_imaps._tcp               IN SRV    0 0 993 ssl0.ovh.net.<br />_submission._tcp          IN SRV    0 0 465 ssl0.ovh.net.<br />autoconfig                IN CNAME  mailconfig.ovh.net.<br />autodiscover              IN CNAME  mailconfig.ovh.net.<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />tu as seulement <br />&#96;  _autodiscover._tcp.clindoeilstudio.com.  86400 IN SRV 0 0 443 pro1.mail.ovh.net.&#96;<br /><br />inspire toi ce celle-ci pour créer les deux autres SRV

en fait je ne suis pas sûr, tu as des mails "pro" ou je ne sais quoi
(`pro1.mail.ovh.net. `)

je ne sais pas ce que tu dois mettre dans tes CNAME
voir ton manager ou doc Ovh si c'est indiqué

mais ça aide grandement certains smartphones à configurer les comptes

J'ai essayé de suivre le.lien sur les champs mx que tu as envoyé
comment ajouter les champs mx ?

Je rempli en avec ce qu'il y dans la photo ci dessous ?

ce ne sont pas tes MX en cause
et j'ai vu que la doc donnée ne parle pas de ces enregistrements :frowning:
donc je ne sais pas

:fearful::fearful::fearful::fearful::fearful::fearful: je suis perdu
Donc il n'y a pas de résolution pour ça ?

ce n'est pas moi qui peut te la donner, mais il faut patienter aussi, un forum n'est pas un sav

Bonjour, la connexion, l'envoi et la réception se font-ils bien via le webmail (https://pro1.mail.ovh.net ) ?