Pas d'accès à mon site sans www

Bonjour,
Je constate que je n'ai plus accès à mon site sans le www.
Je n'ai pas effectué de modification récente via OVH.

Je dispose d'une offre Performance 1.

J'ai effectué plusieurs recherches sur des cas identiques dans la communauté mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Merci d'avance pour votre aide.

mon site

Bonjour,

Ce qui vous arrive n'est pas trop grave.
Vous avez peut-être un peu cafouillé avec le CDN (mais en avez-vous besoin ?)

Je vous suggère d'aller dans votre zone DNS et faire 2 changements:

- ajouter un enregistrement A pour le sous-domaine (rien) et l'adresse IP 213.186.33.2
- modifier l'enregistrement A pour le sous-domaine www, et remplacer 46.105.204.2 par 213.186.33.2

Puis attendre 15 minutes pour la réplication DNS.
Enfin regénérer les certificats SSL car l'actuel n'est plus valable pour votre domaine sans www.

Bonjour,

il y a eu 2 modifications DNS aujourd'hui et il n'y a plus d'entrée A/AAAA sur la racine.

Donc il y a bien eu modification aujourd'hui contrairement à ce que vous indiquez.

Cordialement, janus57

Merci pour l'info, je fais les modifications.

Concernant le CDN, j'ai actuellement plus de 250 visiteurs par minutes. Est-ce insuffisant pour que le CDN soit réellement utile ?

Concernant le CDN, j'ai actuellement plus de 250 visiteurs par minutes. Est-ce insuffisant pour que le CDN soit réellement utile ?

De quelles régions, pays viennent ces visiteurs ?

Etats-Unis et Europe essentiellement.

Quels % l'un et l'autre ?

50 / 50

Etats-Unis et Europe essentiellement.

Vous pouvez remettre 46.105.204.2 au lieu de 213.186.33.2, vérifiez le bon fonctionnement et le temps de réponse. Vérifiez que les deux adresses avec et sans 'www' fonctionnent sans ramener une erreur 503 ou autre...

Le CDN ne peut offir de gain que pour les objets statiques de votre site.

Merci pour le coup de main.
La régénération SSL est-elle nécessaire après cette opération ?

La régénération SSL est-elle nécessaire après cette opération ?

Je n'en sais rien, désolé, et je ne sais pas comment le tester.

Aujourd'hui cluster002 ne produit pas de certificat pour 1overlord.comoverlord.com sans www.