Pas d'accès à Wordpress Admin

Etat du service
Actif
IPv4
54.36.91.62
IPv6
2001:41d0:301::27
Espace disque
87.58 Mo / 100 Go

Offre
perso2014

Bonjour,
J'ai commandé un nom de domaine "septsources" chez ovh
J'ai commandé Wordpress (perso2014)
J'ai reçu un mail confirmant l'installation de Wordpress sur mon hébergement avec le lien wp-admin, l'identifiant et le mot de passe
Dans Module en 1 clic, je vois bien la ligne Wordpress
En FTP, je vois les fichiers Wordpress
Lorsque je me connecte en wp-admin, j'arrive sur une page de pub Wordpress donc pas de saisie d'identifiant mot de passe.

Je précise qu'étant novice, avant de commander Wordpress, j'ai commandé Start10 que j'ai résilié après avoir commandé Wordpress
Dans hébergements, je vois donc 2 site septsources.fr

Lorsque dans modules en 1 clic où se trouve la ligne Wordpress, je clique sur Ajouter un module et que je sélectionne Wordpress, j'ai un message d'erreur
Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)
Bref, je ne peux pas accéder à la création de pages Wordpress.
Merci de votre support.

Je précise qu'étant novice, avant de commander Wordpress, j'ai commandé Start10 que j'ai résilié après avoir commandé Wordpress
Dans hébergements, je vois donc 2 site septsources.fr

C'est la bazar et vous n'arriverez pas à vous débarrasser proprement du start10m par vous-même.
Appelez le support OVH au 1007, et tant que vous y êtes, vous pouvez leur signaler que ça fait des années qu'on les supplie ici qu'ils daignent publier la recette miracle pour pouvoir le faire soi-même.

Merci pour votre message.
J'ai appelé le 1007 (je ne connaissais pas ce numéro du support) et ils font le nécessaire pour supprimer le Start10m. A priori, on ne peut pas le faire soi-même.
En revanche, mon problème était lié aux noms de domaine qui ne pointaient pas sur la bonne IP. C'est corrigé, il faut attendre 24h pour la propagation j'imagine.
Encore merci.
Eric.

ils font le nécessaire pour supprimer le Start10m

J'espère que c'est réglé aussi pour les e-mails...