Pas d'appels entrants

Bonjour, j'ai un abonnement de VOIP à 0,99€. J'ai configuré Zoiper Android et peux passer les appels mais je ne reçois pas des appels entrants. Comment faire?

Par ailleurs, est il possible de renvoyer les appels sur un mobile étranger? Si oui, quel tarif? les appels entrants et sortants sont ils tous facturés?

Merci


Bonjour, j'ai un abonnement de VOIP à 0,99€. J'ai configuré Zoiper Android et peux passer les appels mais je ne reçois pas des appels entrants. Comment faire?

Bonjour @Zoe

Activer l'APN

Volr pour la poste Mobile --> **https://wordetweb.com/word-et-web/Telephonie-mobile-la-poste-mobile-relai-data-point-acces-mobile-configuration-FR.htm LA POSTE MOBILE - Configuration du Point d’Accès Mobile (Relai data)**

Inspire-toi de mes guides qui m'ont encore permis d'aider quelqu'un il y a quelques jours :
* Voir ---> _**https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-android-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur ANDROID et OVH**_
* Voir ---> _**https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur WINDOWS et OVH**_

J'ai installé et configuré sans problème ZOIPER dans les environnement suivants :
* _**IOS - IPAD**_ _(pour recevoir les appels prendre la solution à 10 €/an)_
* _**ANDROID - Smartphone**_
* _**WINDOWS - PC portable**_

J'ai dépanné des tas de personnes avec cette solution.