Bonjour ,j'ai installé asterisk version 20 LTS sur un serveur VPS ovh , les postes téléphoniques sont bien enregistrés quand ils se connectent à asterisk , quand j'appelle d'un téléphone ça sonne sur un autre je décroche mais l'audio passe pas ci joint le rtp debug merci
bon je me réponds à moi même , pb résolu , il fallait faire gaffe au fichier jpsip.conf , la toute dernière version d ' Asterisk 20 LTS est un peu différente
