Pas de mx sur site que je viens de transferer


J'ai transfere beaucoup de site et tous fonctionnent parfaitement. J'ai un probleme avec le dernier en .com
Le site apparait bien dans mes DOMAINES mais l'offre email REDIRECT n'a pas ete cree.
Y-a-t-il un moyen de reinitialiser ?
D'avance merci