Pas de nom de domaine gratuit avec l'offre Kimsufi

Bonjour,
Je viens de commander une offre Kimsufi pour un hébergement Wordpress.
C'est la 2eme fois que je commande, la 1ere fois pas de soucis.
Cette fois malgré mon choix de nom de domaine, il n'est pas relié et n'apparait pas dans mon interface de gestion.
Savez vous comment le rajouter après coup ?

Merci
Jean-yves

Savez vous comment le rajouter après coup ?

Bonjour @Jean-yvesL12

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour,
J'ai lu votre guide. Il est certainement utile, mais ne s'applique pas à mon problème. J'ai un soucis de livraison du nom de domaine par OVH, pas un soucis technique de liaison DNS.
Bonne journée

J'ai un soucis de livraison du nom de domaine par OVH

Alors passez commande du domaine, sinon que peut la communauté pour vous ?

Ma demande n'était peut-être pas claire : savez-vous comment rajouter un nom de domaine gratuit après coup si cela n'a pas été fait correctement à la demande ?

Ma demande n'était peut-être pas claire : savez-vous comment rajouter un nom de domaine gratuit après coup si cela n'a pas été fait correctement à la demande ?

Dans ce cas ce n'est plus gratuit.
En plus avec Kimsufi qui est limité à un seul nom de domaine, on a déjà vu des anomalies pour lui faire accepter un domaine par la suite, pour l'hébergement web et/ou pour les e-mails.

Courage.