Bonjour,
je viens de créer mon nom de domaine avec une messagerie sur ovh, et je peux envoyer des mails mais pas en recevoir.
Qui peut m'aider svp.
Merci d 'avance
Bonjour,
si la création date de moins de 48H c'est normale, il faut attendre la propagation DNS.
Sinon il faut donner plus de détails.
Cordialement, janus57
Oui effectivement, cela fait moins de 48h.
Merci pour l'info.