Pas de réception d'emails mais il arrive a partir

Bonjour,

lorsque je suis sur roundcube ou un client mail, j'arrive bien a faire partir les mails mais je n'en reçois aucun (roundcube ou un client mail).
j'ai bien vérifier les champs MX dans zone DNS avec ce liens
https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/#etape-2-connaitre-la-configuration-mx-dovh
mais rien n'y fait !
nom de domaine : vancheri.fr

d'avance merci pour votre aide

vancheri.fr

Bonjour, vos MX sont corrects.
L'adresse postmaster@ ce domaine est correcte et existe bien.

Si vous avez joué avec POP3, c'est possible qu'un appareil vide la boîte et que vous ayez l'impression que rien n'arrive.
Je vous conseille de changer le mot de passe de la boîte et vérifier avec le webmail et le nouveau mot de passe qu'il n'y a toujours aucun mail qui arrive.

Ou bien vous avez mis des redirections dans l'espace client, avec instruction de ne pas conserver de copie dans la boîte à l'origine de la redirection.

je viens juste de mettre en service le mail, comme cela ne fonctionnait pas sur round cube j'ai testé en IMAP sur mon téléphone comme cela est conseillé sur ce tuto
https://docs.ovh.com/fr/emails/generalites-sur-les-emails-mutualises/
mais Idem
si dans la configuration d'origine aucune redirection n'est mise alors il n'y en a pas car je n'en est pas fait

si d'autres idées je suis preneur !

comme cela ne fonctionnait pas sur round cube j'ai testé en IMAP sur mon téléphone comme cela est conseillé sur ce tuto

Après un échange en privé j'ai envoyé un mail à ______@vancheriXfr, le mail a été accepté par le serveur d'OVH avec l'accusé de transaction suivant (heure GMT+0000)

Jan 3 11:46:36 k3 postfix/smtp[11030]: CD11610109E: to=<_______@vancheriXfr>, relay=mx0.mail.ovh.net[178.33.252.245]:25, delay=6.8, delays=0.19/0/6.4/0.22, dsn=2.0.0, status=sent (250 2.0.0 Ok: queued as 4JSDVN3SRFz1S47lg)

du coup j'ai reçu votre mail de test sur mon compte mail associé a mon compte OVH (rien a voir avec le mail du domaine), ce qui est étrange car j'ai essayer d'envoyer des mail depuis d'autre mail perso mais je ne l'ai est pas reçu sur mon mail du compte OVH. du coup je suis aller vérifier dans le tableau de bord de mon compte OVH et effectivement il y avait bien une redirection de xxx@vancheri.fr => mon mail compte OVH . je l'ai supprimer et maintenant OK. cependant cette redirections c'est créer toute seul lors de la création du mail@domain héberger chez OVH. merci pour votre aide