Bonjour,
nom de domaine et hébergement chez OVH, j'ai perdu mon mot de passe, en tout cas celui que j'ai ne fonctionne plus, et lorsque je tente de le renouveler par "mot de passe oublié" le mail de réponse "un mail vous a été envoyé" ne me parvient jamais à l'adresse de notre site, adresse mail de base chez OVH. Une idée de la démarche à suivre pour remettre tout ça en ordre ? Grand merci
Thomas
Bonjour Thomas,
As-tu résolu ce problème ?
Si tel n'est pas le cas, je t'invite à communiquer, en réponse à mon message privé, l'identifiant client et l'adresse mail sur laquelle tu t'attends à recevoir ce mail de réinitialisation.
^AlexL
Bonjour Axel
Pouvez vous me répondre sur le compte mt188830-ovh
Et en copie sur mon tel 0661512047 et sur mon mail perso de secours thomasmonnier07@yahoo.fr
Je suis l'administrateur de l'association Pilipili
Non nous n'avons pas réglé le pb jai du créer ce nouveau compte et transférer les droits (l'administration est en attente car j'ai.peur de faire une bêtise et de perdre notre nom de domaine ou hébergement). Nous n arrivons plus à nous connecter sur notre compte habituel jj4651-OVH
Du coup, bloqués, on a créé ce nouveau compte. Nous voulons seulement retrouver un compte fonctionnel avec un mot de passe qui marche et notre hébergement et nom de domaine effectif. Pilipili.fr
Pouvez vous nous aider .Merci
TM
je conseillerais d'éditer le message et d'enlever le mail, voir le telephone
par contre ce mail, l'envoyer en message privé à alexL
@ThomasM9 Bonjour, je viens de vous envoyer un message privé, nous allons pouvoir regarder cela ensemble. ^FabL
Bonjour,
Nous aimerions procéder au paiement sur le compte LC183092-ovh mais, nous avons oublié le mot de passe d'accès à l'espace client…
Est-il possible de contacter l'administrateur du compte au 0786999183?
Merci par avance,
LE GAL Aurélien.
Bonjour AlexL,
Je rencontre le même problème avec mon adresse liteon76@hotmail.com.
Cordialement,
Jérémie