Bonjour,
J'ai un soucis avec ma ligne sip, sur mon portable, avec l'application CSip-Simple ça marche tres bien, registration émission et réception d'appels. Par contre J’essaie de paramétrer mon adaptateur HT812 de Grandstream et je n'arrive pas a faire registrer la ligne. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Pouvez vous me donner des copies des écrans de configuration ?
Bonsoir,
Désolé pour le retard (l'email été dans les indésirables).
Ici les images. Merci pour votre réponse.
De quand date votre abonnement ?
Au moins 3 ans.
Cela c'est pour un abonnement qui date de 13 ans.
Pour un abonnement qui date de 3 à 4 ans, ce serait certainement :
* sip3.ovh.fr
* sip4.ovh.fr
* sip5.ovh.fr
Manager OVH > Téléphonie > sip 0033xxx > Informations générales
Alors ? ? ?
Oui, ce vrai…désolé…j'ai avez un duexieme ligne que je résilié…alors je toujours configuré comme ça et ça marché toujours..
Alors quel est le sipX.ovh.fr exact ? ? ?
Comme j'explique avant j'utilise sip.ovh.fr dans mon tel portable et ça marche bien…mais dans l'adaptateur HT701 et HT812 ça ne marche pas. Je ne pas problem de réseaux…je viens d'installer un compte voipstunt et ce registre…tu me peux dire ce quoi le problem? Merci
je viens d'installer un compte voipstunt et ce registre
C'est là le problème.
No…je l'installe dans le HT701 et ce registre…le HT 812(ce celle la que m'interese) je ne pas essaie…ça été juste pour voir si ce te pas le réseaux…
Je t'envoie un Message Privé


