Bonjour,
J'ai déjà créé 2 tickets pour expliquer mon problème à OVH, mais au bout de 15 jours sans réponse complète pour le premier et 8 jours sans réponse tout court pour le second, je me demande s'il y a bien un suivi.
Chez OVH depuis plusieurs années, j'ai récemment changé de plan d'hébergement pour passer de "Pro 2010" à "Performance 1".
Etant donné que nous sommes en pleine refonte web, nous avons besoin de nous assurer :
* Que le changement est bien validé et que l'offre précédente ne sera pas renouvelée en fin d'année.
On m'a dit que le basculement de l'offre était bloqué par "une option CDN" sans plus de détails.
J'aimerais quand même savoir de quoi il retourne pour pouvoir le régler.
* Si ce changement d'offre ouvre à d'autres niveaux de support ou si tout est séparé et je dois souscrire en plus à une offre de support Premium ou Business.
Puisque les gens de ce forum sont familiers des offres OVH, j'en profite pour vous demander directement si ces offres en valent le coup. Le Support Premium permet-il un suivi et un support plus rigoureux et rapide ?
Il n'est pas normal de payer une solution d'hébergement sans avoir de retour sur sa mise en place. Le support téléphonique ne sert qu'à renvoyer vers les tickets.
Merci,