Pas de site en ligne après livraison par FTP

Bonjour,
J'ai créé un site marchand à l'aide de Logivert - Web Boutique 5. Le site fonctionne en local. Quand je fais ma livraison tout fonctionne mais quand j'essaie le site en ligne il n'y a que la fenêtre "site en construction. J'ai recommencé je ne comprends pas !
Pouvez vous m'aider?

Bonjour JacquesS1,

Dans votre dossier WWW, est ce que vous avez supprimé le fichier 'index.html', c'est ce dernier qui permet l'affichage du site en construction.

OK, Merci beaucoup : ça marche!