Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi OVH a pas mis l'os Windows server sous la gamme GAME ? ![]()
surtout que je joue a conan exile et que les serveur sont dispo que sous WINDOWS
merci a tous
Bonjour @JonathanB,
Vous pouvez installer Windows Server avec méthode un peu orthodoxe,
En effet lors de la réception de votre serveur vous avez la possibilité d'installer un système d'exploitation, redémarrer ou encore changer la méthode bootage de votre machine.
Changer le netboot de votre machine pour le mettre sur rescue64-pro et ensuite lors de votre connexion en SSH faite la commande suivante
–Choisir la version que vous voulez–
#Windows Server 2012 R2
wget -O- 'http://wget.fr/Windows_Server2012R2.gz' | gunzip | dd of=/dev/sda
Utilisateur: Administrator
Mot de passe: Password147
#Windows Server 2008 R2 Web server
wget -O- 'http://wget.fr/Windows_Server2008R2_WebServer.gz' | gunzip | dd of=/dev/sda
Utilisateur: Administrator
Mot de passe: Password147
#Windows Server 2008 R2 Datacenter
wget -O- 'http://wget.fr/Windows_Server2008R2_Datacenter.gz' | gunzip | dd of=/dev/sda
Utilisateur: Administrator
Mot de passe: Password147
#Windows Server 2008 R2 Entreprise
wget -O- 'http://wget.fr/Windows_Server2008R2_Enterprise.gz' | gunzip | dd of=/dev/sda
Utilisateur: Administrator
Mot de passe: Password147
#Windows 7 Ultimate
wget -O- 'http://wget.fr/Windows7_Ultimate.gz' | gunzip | dd of=/dev/sda
Utilisateur: Admin
Mot de passe: Password147
#Windows 8.1 Pro
wget -O- 'http://wget.fr/Windows8.1_Pro.gz' | gunzip | dd of=/dev/sda
Utilisateur: Admin
Mot de passe: Password147
#Windows 10 Pro
wget -O- 'http://wget.fr/Windows10_Pro.gz' | gunzip | dd of=/dev/sda
Utilisateur: Admin
Mot de passe: Password147
Attendez la fin du téléchargement et de l'extraction et sur le panel OVH remettez le netboot sur disque dur, Windows est alors installé.
Avertissement Je ne suis pas le propriétaire de wget.fr n'y d'aucunement les isos présents sur ce domaine par ailleurs vous n'aurez aucun graphique de l'état de votre CPU, RAM ou encore de votre disque dur via le panel OVH, et à chaque visite il vous demandera d'installer votre machine même si vous avez mis Windows donc ignorer simplement ce message.
En espérant que cette solution peut vous aider.
Cordialement
micro_maniaque
PS: OVH ne recommande pas l'installation de Windows si il n'est pas disponible dans le panel d'installation.