Bonjour,
Sur mon adresse mail principale MXPlan - "mon nom de domaine", je n'ai pas le bouton filtre (symbole entonnoir).
Par ailleurs dans "Emails, j'ai une liste avec mes 3 adresses mails plus la principale en MXPlan - "mon nom de domaine
! Incompréhensible !
Pourquoi mon adresse mail s'est transformée en MX plan ?
Par contre, sur une autre adresse mail, j'ai bien dans la barre de menus l'outil Filtre.
J'en ai besoin afin d'installer des filtres suite à mon adresse principale spammée.
Donc comment réactiver cette option filtre
Merci
Doublon : https://community.ovhcloud.com/t/3065