Pas le droit de créer un sujet dans cyber-sécurité?

Bonjour,
Comment se fait-il que je n'aie pas le droit de créer un sujet dans "cyber-sécurité"?

Idem pour moi

Bonjour à vous deux,

La catégorie que vous mentionnez avait été créée lors de l'incident de Strasbourg. Cette dernière permettait d'échanger sur la thématique de la cybersécurité en lien avec les évènements.

Les sujets restent disponibles en lecture seule pour que vous puissiez librement les consulter.

Si vous souhaitez échanger ou poser une question sur le thème de la sécurité, je vous invite à vous rendre dans la catégorie suivante :
https://community.ovhcloud.com/community/fr/solution-r%c3%a9seau-et-s%c3%a9curit%c3%a9?id=community_forum&sys_id=a1be6c0adcdd4ad01e

Je reste dispo si vous avez des questions ou suggestions.

^FabL

Ok, merci @FabL.