Bonjour,
J'ai une boutique avec WooCommerce et nous avons récemment mis en ligne un produit qui a eu un énorme succès (plusieurs centaines de connexion en même temps, et ça ne désempli pas depuis hier minuit), du coup mon site galère il a planté pour de très nombreux utilisateurs, les mails de confirmations WooCommerce ne s'envoient plus du tout, et j'ai reçu des mails d'OVH qui me disent que la base de donnée dépasse le quota (effectivement je vois qu'elle est à 194Mo sur 200).
Je vois que je peux en commander une autre, mais mon webmaster est actuellement en vacances sans connexion, et je ne sais pas si c'est la chose à faire.
OVH me propose aussi de passer à la solution Pro (ce qui me semble être une bonne idée), mais arrivée au bout du parcours de commande il me met ce message :
Attention : Dans le cadre de ce changement d’offre, les noms de domaine « Freedom » en votre possession ne seront plus inclus dans votre hébergement.
Du coup je n'ai pas osé valider ma commande. A quoi correspondent ces noms de domaine Freedom et pourquoi ne seront-ils plus inclus ?
Merci d'avance pour votre aide, je galère ce n'est pas du tout mon domaine.
Emilie
Attention : Dans le cadre de ce changement d’offre, les noms de domaine « Freedom » en votre possession ne seront plus inclus dans votre hébergement.
De quand date ton hébergement ?
**Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses_
**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données** :
Mon hébergement date de décembre 2014.
Voici la page d'accueil : https://www.1editions.com/editions.com/
Je viens d'avoir mon webmaster en ligne, il me confirme s'en occuper demain midi dès qu'il récupère une connexion et un pc. Ouf
Mais merci d'avoir répondu, je désespérais de voir mon site se bloquer complètement en pleine période de précommandes.