Bonjour
Mon site web m'indiquant que je travaille avec une version non sécurisée de php, je désire faire la mise à jour. En cherchant sur le net, j'ai vu qu'on conseillait la version 7.3.
J'ai vu sur le web que via mon tableau de bord, il existe un menu déroulant ("Global PHP Version" situé au dessus "certificat SSL" ) via lequel je peux choisir la version que je souhaite (et éventuellement revenir à une version antérieure)
Cependant, je ne retrouve pas ce menu dans ma console ovh
J'ai bien sélectionné mon site (comme on voit sur l'impression d'écran) mais je ne trouve pas ce menu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci et bonne journée
Probablement il manque le fichier .ovhconfig à la racine de votre hébergement.
Vous pouvez créer un avec le contenu
app.engine=php
app.engine.version=7.3
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable
et le placer via FTP à la racine de votre hébergement et non pas à la racine de votre dossier site.
Attention le fichier doit se nommer .ovhconfig avec un point au début
Bonjour Kingkurt
Je viens de faire la manipulation et j'ai maintenant un fichier .ovhconfig (que je n'avais pas avant
) à la racine du site
Je viens de me reconnecter à mon tableau de bord WP et j'ai toujours l'erreur. Je suppose qu'il faut attendre un moment que les modification soient prise en compte ?
Regardez déjà si le menu déroulant ("Global PHP Version" situé au dessus "certificat SSL" ) apparait maintenant dans le manager OVH.
Et si dans wp-admin l'erreur de version persiste s'il n'y a pas un autre fichier .ovhconfig dans le dossier site (probablement "www")
J'ai en effet un autre fichier .ovhconfig dans le dossier www. Celui-ci avec la version 5.6
J'ai en effet un autre fichier .ovhconfig dans le dossier www. Celui-ci avec la version 5.6
Dans ce cas vous avez le choix
Soit vous changez le version dans ce fichier, soit vous le supprimez