Passage de Kimsufi à offre perso. Plus d'accès à mon site

Bonjour à tous,
Suite à un stockage de la base de données plein, je suis passée de l'offre kimsufi à perso.
Depuis, mon site internet WP n'est plus accessible sur la toile, message :"base de données inaccessible"
Nom de domaine : naturhypnose
Je préfère vous prévenir que je suis vraiment novice ! J'ai cherché des réponses sur la communauté et je vous avoue que j'ai souvent des difficultés à comprendre le jargon ! (j'ai quand même réussi à créer mon petit site, qui est à mon niveau)
Quelqu'un de patient pourrait m'aider svp ? Je suis en panique :frowning:

Suite à un stockage de la base de données plein, je suis passée de l'offre kimsufi à perso.
Depuis, mon site internet WP n'est plus accessible sur la toile, message :"base de données inaccessible"

Bonjour @StephanieB37

Il faut changer les identifiants dans la base de données. dans le fichier **/www/wp-config.php**

Voir dans mon guide le paragraphe :
**N - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Identifiants de la base de données**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_N_-_WordPress

Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**