Passage de mail pro à MxPlan, pas de compte email disponible
J'ai d'abord créé un compte email pro, puis souscris à uj hébergement mxpro, car il me fallait plus d'un compte email.
J'ai supprimé le domaine du compte emaio pro, et j'ai joint le nom de domaine à l'hébergement.
Depuis, je ke meux créer de comp5e email sur le domaine lié a l'hébergement, il est indiqué email disponibles
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est :
Et j'utilise l'offre :
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)
Mon nom de domaine est :
Bonjour,
avez-vous acheté un hébergement ? Lequel ?
Quel est votre nom de domaine ?
Bonjour,
mon domaine est crocodile.fr
J'ai achete un hébergement perso pour ce domaine.
crocodile.fr
Votre problème à 99% de proabilité, c'est que dans votre espace client OVH > hébergement > multisite vous avez omis de déclarer le dossier racine = "www".
Utilisez sur les deux lignes crocodile.fr et www.crocodile.fr , le bouton (...) pour modifier cela.
Après il faudra encore mettre un site à vous dans le dossier /www et effacer le fichier index.html qui est la page par défaut "bienvenue chez OVH".
mon domaine est crocodile.fr
J'ai achete un hébergement perso pour ce domaine.
Dans le cas d'une installation d'un site WordPress, suivez mon guide :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_