Bonjour, je tente ici car je ne sais plus quoi faire …
J'ai commandé une offre Exchange pour bénéficier de l'outil calendrier (pas compatible avec le MX plan de base). Jusque là tout va bien.
Lorsque j'ai voulu paramétré mon Exchange, l'interface d'aide m'a fait renseigner un domaine puis un email. J'ai tout simplement remis la même adresse Email. Résultat des courses :
- ma boite pro est complètement bloquée, je ne reçois plus aucun email.
- dans les statuts Exchange, j'ai une tâche en erreur "Ajout de compte"
- Coté Mx Plan, ça m'indique en tâche "migration en cours"
- sur Exchange, j'ai l'affichage Diagnostic MX en vert, mais SRV en rouge…
Et impossible d'utiliser l'onglet diagnostics pour en générer.
Je ne sais vraiment plus quoi faire… et ça fait 24h que mon email bloqué !
En espérant trouver de l'aider car le support OVH est silencieux…je trouve ça fou qu'on ne puisse pas les contacter par téléphone !
Merci d'avance.
- ma boite pro est complètement bloquée, je ne reçois plus aucun email.
ici vous devez relire avec la plus grande attention le § concernant le mode non autoritatif.
Ce que Exchange ne peut pas accepter comme mail pour votre domaine, ces e-mails doivent être présentés à la plateforme MX Plan. Au moyen du renvoi vers mx1.mail.ovh.net
https://docs.ovh.com/gb/en/emails-pro/first-configuration-email-pro/
Je viens de basculer en non autoritatif. Mais est-ce que ça va résoudre mon problème de réception ? l'email MX plan semble être en cours de migration… et je ne la vois plus dans la liste des emails… Qu'en pensez-vous ? y'a-t-il un moyen de réceptionner les mails en attendant que OVH me sauve ?
l'email MX plan semble être en cours de migration... et je ne la vois plus dans la liste des emails....
Là je ne peux que vous conseiller de vous mettre en rapport avec OVH au 1007 (mais du Lu au Ve, de 0800 à 1800)