Service concerné :
mail
Descriptif de la demande client :
Bonjour,
Depuis le passage de roundcube à outlook, nos boîtes mail n'ont plus la même capacité de stockage : nous sommes obligés de supprimer très régulièrement des messages pour éviter d'avoir les boîtes pleines.
Avec roundcube, la capacité de stockage était bien supérieure.
Nous sommes maintenant obligés de ne conserver que les messages très récents (ce qui est problématique) sinon nous sommes inondés de messages indiquant que la capacité de la boîte mail est atteinte.
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement.
PS : un autre souci avec outlook que nous n'avions pas avec roundcube, c'est que lorsque nous supprimons des messages pour faire de la place, nous n'avons pas d'indicateur de la capacité de stockage (en pourcentage) donc nous ne savons jamais si nous avons suffisamment supprimé de messages…