Passage start 10m vers perso

Bonjour,
Je pense que le sujet a déja été abordé mais je ne trouve pas la réponse.
Ayant souscrit un abonnement perso après le start 10m je me retrouve avec 2 noms de domaine identique sur le meme hébergement.
Est il possible de les fusionner ou de supprimer le start 10m afin que mon site soit hébergé sur le perso?
Merci d'avance

Je tagge @TTY qui m'a dit hier que ça fonctionnait maintenant, mais dans le cas de la souscription d'un mail MX5.
Peut-être peut-il expliquer point par point comment il a procédé ?

J'ai effectué une séparation d'un start10M avec email gratuit vers un MXPLAN 5 classique.
Du coup le mail n'est plus lié à l'hébergement et celui-ci peut être résilié.

je me retrouve avec 2 noms de domaine identique sur le meme hébergement.

Vous avez 2 hébergements et un nom de domaine plutôt non ?

Si vous aviez le mail gratuit avec le start10M, cliquez d'abord sur le bouton "délier"

Dans la rubrique hébergement de celui-ci
Vous serez ensuite invité à souscrire un MXPlan 5 (5€ une fois).

Une fois cela fait vous pourrez résilier l'hébergement Start10M.

Je vous remercie
En effet j'ai 2 hébergements et un nom de domaine.
Mon problème est que mon nom de domaine est relié à mon hébergement start10m et je ne sais pas comment faire pour le relier à mon hébergement perso
Merci

Je n'utilise pas les hébergements mutualisés et ne pourrai pas vous répondre.

Quelqu'un d'autre ici le saura sûrement.

Avez vous consulté le guide de @Gaston_Phone ? :
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm
iL me semble qu'il y a un chapitre sur la relation entre nom de domaine et hébergement.

Avez vous consulté le guide de @Gaston_Phone ? :
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm
iL me semble qu'il y a un chapitre sur la relation entre nom de domaine et hébergement.

C'est même le rôle de la première partie de mon guide.