Bonjour à tous, (attention, débutant en vue)
je développe une activité professionnelle et souhaitais donc avoir un mail type monnom@monactivité.com, donc ni une ni deux, j'achète le domaine sur OVH et je prévois de m'occuper mails plus tard.
Or l'achat du nom ne suffit pas, il faut également prendre l'hébergement pour activer des boites mails.
Je regarde pour prendre cette otion mais patatra, au moment de choisir le nom de domaine, je ne peux utiliser celui que je viens d'acheter (on me dit qu'il est pris) du coup je ne sais pas comment relier mon achat de domaine à une offre d'hébergement OVH.
Je ne sais pas si je suis très clair mais si quelqu'un voit la nature de mon problème et sa solution, merci par avance de son aide
T.
au moment de choisir le nom de domaine, je ne peux utiliser celui que je viens d'acheter (on me dit qu'il est pris)
Bonjour, utilisez-vous le même compte client OVH ?
Dans la négative c'est logique, vous ne pouvez pas construire une maison sur le terrain du voisin.
Dans l'affirmative, voyez les détails de votre domaine, il doit vous être suggéré d'y adjoindre un hébergement.
Bonjour Fritz2cat,
oui, c'est bien le même compte.
J'ai bien cherché sur le moyen d'upgrader mon hébergement mais je n'ai pas trouvé, je suis venu ici en dernier recourt.
à chaque fois je retombe sur la proposition qui m'impose de choisir un nouveau nom de domaine
choisir un nouveau nom de domaine
quel est votre nom de domaine ?
J'ai trouvé, ouf, il y a un icone cliquable et je suis complétement passé à côté.
Merci
me reste à trouver un tuto pour configurer tout ça