Passer de Amen à OVH

Bonjour
J'aimerai savoir qui est passé de Amen à OVH ?
Je trouve Amen très long ! Mon site est souvent inaccessible alors que je suis la seule à aller dessus ! (j'y vais très tôt pour poster un article) Et quand j'ai des gens qui vont dessus j'ai souvent des messages pour me dire que le site est inaccessible !
J'ai pourtant essayé d'optimiser les images, le css etc.
Donc on m'a parlé de OVH qui apparemment est beaucoup mieux niveau qualité/prix.

Pourriez vous me dire si vous avez déjà transféré votre nom de domaine + toutes les données etc ? Pas de problème particulier ? J'ai peur de perdre des données.
Ca prend combien de temps pour tout transférer ?

Quel forfait pensez-vous que je peux prendre ? Il s'agit d'un site worpress type blog de cuisine. Le site reçoit environ 2500 visites par mois.

Pourriez vous me conseiller ? Merci beaucoup


on m'a parlé de OVH qui apparemment est beaucoup mieux niveau qualité/prix.


OVH n'offre aucun service à la clientèle. En général les sites fonctionnent et ce pour un prix très raisonnable (sauf quand ça ne fonctionne pas bien, LOL), mais pour l'installation et l'optimisation tout dépend de toi, et de toi seule, si tu ne prends pas un infogérant.

Tu n'as pas parlé des mails ?