Passer de MX5 à MX25

Bonjour,
Question simple : si je passe de MX5 à MX25, les emails existants du MX5 sont ils impactés (perte des mail, perte d'identifiants, etc) ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,

théoriquement non, c'est juste ton quota de mails possibles qui sera augmenté

Super merci et bonne journée !