Passer de Plesk VPS 1 à 3

Bonjour,

impossible de trouver comment on passe de la formule Plesk VPS 1 à la 3.
Un technicien Ovh m'avait pourtant dit que c'était possible.


Connaissez-vous la marche à suivre ?
Aussi je voudrais savoir s'il serait bientôt possible de passer aux offres Pro facilement ?


Merci
Thomas

ta 2 méthod de possibilité peux faire:
-tuto ovh dispo dans le docs en (upgrade) 1 vers 3.
ou
-acheter une nouvelle puis créer un backup(1) et mettre sur la nouvelle machine (3). docs dispo chez plesk.

Bonjour,

ou plus simple encore : contacter le support (surtout pour ce type d'offre).

Cordialement, janus57