Bonjour,
impossible de trouver comment on passe de la formule Plesk VPS 1 à la 3.
Un technicien Ovh m'avait pourtant dit que c'était possible.
Connaissez-vous la marche à suivre ?
Aussi je voudrais savoir s'il serait bientôt possible de passer aux offres Pro facilement ?
Merci
Thomas
ta 2 méthod de possibilité peux faire:
-tuto ovh dispo dans le docs en (upgrade) 1 vers 3.
ou
-acheter une nouvelle puis créer un backup(1) et mettre sur la nouvelle machine (3). docs dispo chez plesk.
Bonjour,
ou plus simple encore : contacter le support (surtout pour ce type d'offre).
Cordialement, janus57