Bonjour
j'ai fais comme expliquer passer de SSL à TSL 1.2 qui est apparemment recommander par la CNIL et plus sécurisé. J'ai cliqué sur modifier la configuration puis changer le mode d'execution en Stable. Mais je ne vois nul par que mon hébergement est passé en TSL. SSL est toujours marqué ?
merci