Bonsoir,
J'ai un souci avec mes hébergements : en effet nous avons pris en 08/2021 l'offre start10m pour avoir u nom de domaine et un mail…Je me suis aperçu que cette offre ne suffisait pas pour créer un site internet.
J'ai donc pris une nouvelle offre sans résilier la start10m (car je ne sais pas comment faire:()
Mon problème est que je ne sais pas comment attacher le nom de domaine et le mail que j'avais sur la start10m à mon nouvel hébergement…
je suis novice en informatique et tout cela me semble supra compliqué ..
A-t-on réellement des conseillers entre 8h et 18h ou est ce que c'est un robot qui nous répond ?
merci pour votre aide précieuse car je suis bloquée …
Bonsoir @ThierryF24
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
merci beaucoup je regarde et je vous fais un retour