Passer mon hébergement Prestashop de Perso à Performance 1 sans risque?

Bonjour à tous,

J'ai reçu un email de Prestashop me disant que : "Vous avez atteint 80% du quota autorisé, soit 165833 de l'espace actuel ( sur ma base de donnée en offre perso2014 Version PHP globale
7.1). Ils me proposent donc (et je pense que c'est le minimum que je devrais avoir pour un presta) de passer à une offre supérieure.
Est-ce qu'il y a un risque (même si le risque zéro n'existe pas bien sûr) à passer à cette offre ou cela se fait simplement et rien ne changera sur mon ftp à part la rapidité et l'espace disponible?

Merci d'avance à tous pour vos réponses et retours !

attention aux appellations commerciales Ovh…

> passer à une offre supérieure

donc un dit "pro" suffit…

MAIS attention, l'évolution sera faite sur la petite base (400Mo au lieu de 2 Go)
tu as 200Mo aujourd'hui
tu devras faire la migration sur la grosse base manuellement

idem avec un "perf" voire commander et utiliser le sqlPrivé compris avec cet hébergement

> à part la rapidité

non

> et l'espace disponible

oui