Bonjour,
J'ai créé un site internet sur un sous domaine "nouveau.agence-lazuli.fr" pour ne pas mettre mon ancien site hors ligne.
Maintenant qu'il est terminé, j'aimerais le passer sur "agence-lazuli.fr" mais je ne trouve pas comment faire.. Pourriez vous m'aider svp ? ![]()
Bonjour,
Dans quel dossier se trouve votre ancien site et le nouveau ?
Pourriez-vous mettre une copie de la page de multi site ?
Merci